En couverture de l’édition américaine du magazine Vogue de septembre pour la première fois ce mois-ci, Karlie Kloss est le mannequin US qui n’a eu de cesse de faire parler d’elle ces dernières années.
Née en 1992, elle a eu un parcours sans faute et fait partie de ces « face » qui marqueront le monde de la mode pour longtemps.C’est en 2007 qu’elle démarre sa carrière et défile tour à tour pour Calvin Klein, Rykiel, Valentino, Gucci et devient l’égérie de nombreuses marques de cosmétiques, tout en défilant dès 2011 au milieu des anges de Victoria’s Secret.
De la petite bouille juvénile aperçue dans le Teen Vogue de février 2008, Karlie Kloss est devenue peu à peu une évidence.
Pour moi, elle fait partie de ces mannequins obsédants, à la beauté étrange, parfois désagréable dont le charme est total.
Ses grands yeux de chat, son corps d’athlète (c’est une ancienne danseuse classique, qui a une vie particulièrement « healthy ») en font un mannequin que l’on adore ou que l’on déteste, sans demi-mesure.
Définitivement, à la façon d’une Christy Turlington ou d’une Naomi Campbell, Karlie Kloss marquera une, deux, ou trois décennies.
Un portrait de Karlie Kloss que j’ai préféré vous faire découvrir en images, pour ceux qui ne la connaissent pas (qu’ils se désignent ! ); pour les autres, ma petite sélection vous fera probablement découvrir quelques images rarement vues. Photos de backstage (mes préférées), de soirées, quelques shootings et street-style, j’espère que vous apprécierez ma petite sélection (loin d’être exhaustive, évidemment).
Et encore un petit gif pour terminer.
Je ne m’en lasse pas.
Et vous ?
0
There is One comment
Pingback:Jason Wu, celui qui aimait les petites dentelles / Justeunedose, un blog lifestyle made in Lyon